EXACTIONS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXACTIONS.NET

Discussions relatant les disfonctionnements de la justice française et en particulier toutes celles qui atteignent le bien-être de l'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE BEAU VOYAGE PARIS BREST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parisbrest




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

LE BEAU VOYAGE PARIS BREST Empty
MessageSujet: LE BEAU VOYAGE PARIS BREST   LE BEAU VOYAGE PARIS BREST Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:03

Voilà je suis divorcé et j'ai une fille.
Je dispose de la moitié des vacances pour l'hébergement de ma fille.
Lorsque j'envisageais le plaisir de partager avec ma fille la joie de découvrir un Pays étranger; je me suis rendu compte que nous étions assignés à résidence !
En effet, seul le parent qui détient la résidence principale de l'enfant dispose du droit de se faire établir les documents d'identités pour cet enfant .
Ne disposant pas des papiers d'identité de ma fille, je n'ai pu lui faire connaître ce qui se passe à quelques kilométres de chez nous !
Il m'est même interdit de faire établir un passe port pour mon enfant !
L'autre parent de ma fille par contre jouissant de la double nationalité et disposant du droit de se faire produire des papiers d'identité pour l'enfant ne se prive pas d'y emmener celle-ci.
Citoyen français je voudrais savoir pourquoi me fait-on croire que je dispose de l'autorité parentale , au sens où il existe la Loi - Code Civil 2008, Art 371-1 je site AUTORITE PARENTALE, "il appartient aux père et mère d'assurer le développement de l'enfant". alors qu'on ne me confie pas ma fille entiérement.
Pourquoi laisse-t-on un étrangers quitter en confiance la France avec un enfant sans l'avis de l'autre parent.
Et que l'autre parent français soit interdit d'aller avec l'enfant à l'étranger par précaution.
Je ne peut même pas justifier admintrativement en France que ma fille est bien la mienne.
Oui, nous sommes bien en France ! Alors où est l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
elleoj65




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

LE BEAU VOYAGE PARIS BREST Empty
MessageSujet: Re: LE BEAU VOYAGE PARIS BREST   LE BEAU VOYAGE PARIS BREST Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:06

je viens de m'inscrire je suis dégoutée de lire ce qui t'arrive
et çà me fait penser que jevoulais faire des passeport pour mes enfants alors je verrais si çà fait comme toi
je vais m'adresser à leur mairie de naisssance parce que la mairie où je réside j'ai pas confiance
il fonrt tout pour que je vende
me placer mes enfants et maintenant faire embarquer le chien par la spa
oui pas de doute çà veiens de là depuis qu'ils onty réussi à faire placer mes enfants ils se déchainent normal je suis topute seule et ils n'ont plus de scriupule à attaquer une femme seule plus une mère une femme seule
mes copines ne cessent de me dire que c'est ce village, qu'il faut que je parte
je vous raconterais
en tout cas c'est le chien de ma dernière fille, il ne s'est pas détaché tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BEAU VOYAGE PARIS BREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXACTIONS.NET :: Le système judiciaire français :: Exemples vécus-
Sauter vers: