EXACTIONS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXACTIONS.NET

Discussions relatant les disfonctionnements de la justice française et en particulier toutes celles qui atteignent le bien-être de l'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soutenir les parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOS Enfants du divorce




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Soutenir les parents Empty
MessageSujet: Soutenir les parents   Soutenir les parents Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:36

Il faut que l'Etat s'engage à respecter la Convention internationale des droits de l'enfant. Elle a été signée. L'article 14 doit être respecté. Ce n'est absolument pas le cas et depuis neuf années, même l'article 7 est passé à la trappe. A quoi servent des conventions internationales ratifiées si un Président de la République ne la rappelle jamais à la mémoire de son Gouvernement et de son peuple ?
Il faut faire un appel à Monsieur le Président de la République. Qu'il nous lise à la télé la Convention internationale des droits de l'enfant. Qu'il la rappelle à toutes les françaises et les français, et qu'il récompense et encourage réllement les associations qui oeuvrent dans cet esprit de respect des lois et de la constitution de la République.
Revenir en haut Aller en bas
bâtisseur




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Soutenir les parents Empty
MessageSujet: Re: Soutenir les parents   Soutenir les parents Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:09

Bonjour à tous,

j'arrive sur ce site à l'instant même,

je ne connais pas encore ses arcanes, mais j'espère poster au bon endroit! (sinon, modo, fais ton office!)

je viens donc vous parler du cas de mon fils, de sa souffrance et du sentiment d'injustice qui en découle, pour lui comme pour moi.

en gros, il est vicitme de ses grands parents, d'abord qui ont su motiver sa mère à détruire la cellule familiale du petit , car ils ne l'avaient jamais vu et ne souhaitaient pas s'abaisser à renouer progressivement avec le bodyguard que je suis pour l'enfant!

s'en est suivi un complot qui s'est tramé doucement derrière mon dos , durant les heures ou je m'écharnais à produire pour nourrir la famille!

s'en est suivi une dégradation des rapports mère fils, sous la tension nerveuse vécue par la mère en conflit total entre ses deux rôles.

il n'était pas rare que l'enfant me dise:"maman ne m'aime pas, ou maman est méchante" lorsque je rentrais...

fin Mars 2008, annonce par mon ex de me quitter et de déposer le bilan de notre entreprise familiale dont je lui avais concédé la gérance.

Ma réaction fut celle d'un PAPA avant tout et je lui ai dit , OK ,mais s'il te plaît, restons en excellents termes pour que l'enfant passe de l'un a l'autre sans plus de tracas ajoutés à cette rupture!

faisant mine de réfléchir à la situation elle a prémédité son départ en enlevant tout, nuitamment, peu a peu.

dès que tout fut prêt pour elle et que je n'ai plus eu d'argent pour me déplacer, elle est allée à l'école extraire ,contre son gré, un enfant qui travaillait paisiblement au cadeau de la fête des pères.

loin d'agir en mère aimante et désireuse de chérir son enfant, elle l'a aussitôt conduit chez ses propres géniteurs, dont le dressage pavlovien la rend encore totalement dépendante!

l'enfant a découvert les châtiments corporels à répétition, les calomnies mensongères et on lui a fait croire que j'étais méchant et que c'est parce qu'il était méchant que maman avait quitté Papa!

durant trente jours, jusqu'à l'intervention du procureur et des gendarmes, il n'a même pas pu me parler au tel! un jugement temporaire me l'a rendu au mois d'aout et je l'ai reçu totalement défait, à ne plus le reconnaître!50 jours de lavage de cerveau et de peur intense, se croyant abandonné de moi!
durant ce séjour, un adolescent élevé en partie par ces gens et sans papa a révélé des tendances pédophiles et s'est livré a une démonstration de masturbation et demande d'attouchement sur mon fils, 5 ans et demi à l'époque des faits

ce merveilleux petit homme, jusqu'alors protégé des déments faisait la fierté de tous par un épanouissement total une fabuleuse énergie et une grande ouverture aux autres et a l création.

à son retour et depuis j'entends souvent: la vie c'est nul, je n'ai plus envie de vivre!!(atterrant)

j'ai passé le mois d'aout à le distraire le rassurer, le déculpabiliser et il était fin prêt pour reprendre l'école au mieux.

mais le jugement temporaire se justifiait par une enquête sociale! et la , patatras, l'horreur! une seule vérité sur 5 pages de mensonges, de propos détournés de contre vérités et d'orientation du JAF contre un papa minable un rebut de la société en bref!

mes témoins n'ont jamais rencontré cette femme, qui a tout de même vu plusieurs membres de la famille foldingue, le jugement notera ce point mais repoussera l'argument en disant que rien n'indiquait que j'aie transmis leur coordonnées!

pourtant dans son préambule l'enquêtrice précise que chaque partie lui a transmis plusieurs attestations qu'il serait trop long de mentionner!

donc, j'aurais par mégarde mis du blanc sur les adresses de mes témoins?

cette femme indiquait que je devrais faire l'objet de visites médiatisées! comment tromper la confiance d'un papa dans ce qu'il croyait impartial et se faire graisser la patte par une famille de monstres!

résultat: 1/3/5 et moitié des vacances!

l'enfant a pourtant été entendu chez moi et chez sa mère a 4 mois d'intervalle et a toujours affirmé ,comme a moi, qu'il voulait vivre chez papa et voir maman de temps en temps

il est clair que je n'ai aucune haine et que lorsqu'il est chez moi, je lui permet volontiers de recevoir les appels de sa mère , quand elle souhaite l'appeler!

je le vois décliner de quinzaine en quinzaine, je crois avoir décelé les premiers symptômes du SAP

il est donc constant que dans cette affaire, comme dans de bien plus graves encore, la parole de l'enfant à été consignée comme voulant vivre chez papa, mais la juge a estimé que les propos de l'enfant ne représentent pas toujours son intérêt!

il est clair que l'enfant apprenant le jugement a perdu sa confiance en la justice des adultes!

lorsque je lui ai annoncé les modalités de nos rencontres, il m'a dit "c'est trop nul, trop injuste!)6 ansje sais qu'il y a des cas bien pires encore et je suffoque de révolte et d'incompréhension de ces drames que l'on fait vivre à des innocents, des personnes au devenir compromis en période de développement!

bon courage à tous pour vos combats contre la bêtise, la haine, la discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos Parents abusés
» Manif Aurillac 19-23 aout des Parents d'Enfants Volés
» Une GRANDE ACTION médiatik concertée des Parents d'Enfants Placés Abusivement !
» 5 ou 6 blogs (de 3 auteurs) sur les Parents d'Enfants Placés Abusivemet sont censurés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXACTIONS.NET :: Votre histoire :: Instances sociales-
Sauter vers: