EXACTIONS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXACTIONS.NET

Discussions relatant les disfonctionnements de la justice française et en particulier toutes celles qui atteignent le bien-être de l'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regard du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Pie
Invité




Regard du site Empty
MessageSujet: Regard du site   Regard du site Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le site, et je n'arrive pas à croire à autant de manquement de la jutice.
J'ai déjà été confronté à la justice pour un litige commercial avec un site de vente par Internet.
Le juge (à Chambéry) a porté une décision qui me défendait très clairement.

Par contre, je ne pensais pas que l'on puisse à ce point ingorer l'intérêt d'un enfant dans une affaire familiale, dans un divorce ou autre ! Suspect
Je suis abasourdi, et j'attends de voir ce qu'il en est réellement !

Quoiqu'il en soit, si vraiment la justice est telle que vous le décrivez, c'est clair que je me rallie entièrement à votre cause, car elle défent en priorité les enfants, ce qui est évidemment une très bonne philosophie...

Peut-on vraiment croire que les juges sont comme ça ??? No

JP
Revenir en haut Aller en bas
Pas Cont
Invité




Regard du site Empty
MessageSujet: Les juges sont comme ça   Regard du site Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:53

Les juges font comme ils veulent. Entre la loi, les justiciables, et leur intime conviction, on peut se demander ce qui importe, quand les justiciables se font des valdingues dans la dépression, les limites du suicide, la totale desresponsabilisation, après une audience de cinq minutes pour décider des destins de toute une famille. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Regard du site Empty
MessageSujet: Solution ?????   Regard du site Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14

Bonjour,

Franchement, ça ma parrait dingue que les juges puissent faire n'importe quoi face aux problèmes des enfants !
Ne peut-on pas les dénoncer au ministère de la Justice ?
Rachida Dati est là pour ça, il me semble...

On ne paye pas des impôts pour des des prunes...

JP
Revenir en haut Aller en bas
monfils.
Invité




Regard du site Empty
MessageSujet: A.S.E=capable du pire en toute légalité   Regard du site Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:55

Françoise Fournier date: 07.06.2009
Sdf: Sans Dignité Flamboyante et Sans Domicile Fixe depuis le 11-04-2009 16.10.2008 : sainte EDVIGE

OBJET: - la décision du C.S.M suite au fiasco d'Outreau doit faire jurisprudence au titre de l'égalité des chances.
- et si les créateurs de ce « fiasco » étaient l’Aide Sociale à l’Enfance (A.S.E) ?

Coup de poker

Pour mon fils de 14 ans, il y a urgence, Je n'ai que 1% d'autorité parentale à perdre.

Ce 11 avril 2009, durant c’est 4 jours, je me suis autorisée illégalement à avoir des moments privilégier avec mon fils, des discussions « à battons rompus », des contacts physiques par des câlins.

Je sais que la vengeance de ces « capables du pire en toute légalité » sera encore dirigée contre Gaspar avec une réduction du droit de voir sa mère.

Je ne pourrais pas me regarder dans une glace si je ne tente rien pour mon fils. Je ne veux pas vivre avec le regret de ne rien avoir tenté pour conserver que 1% d'autorité parentale..

« Le meurtre est l'ultime échec de la parole » J-M Bessette.
Mes dires ne furent jamais considérés crédibles, même suite au décès de son père, pour le motif exact de mes demandes de protection.
- Coupables de « défaillances » durant 10 ans , ces « capables du pire en toute légalité » m'affublent d'un éducateur. À moi!
- Coupable de dire la vérité,: l'accusation à charge ne s'arrête jamais:
Au parquet de Toulon, je n’ai jamais eu droit, depuis 1996: - à la présomption d’innocence.
- au débat contradictoire.
Ce geste, c’est un coup de poker.

-1- on reconnaît que tous nous ont délaissé mon fils et moi. Je récupère 99% d’autorité parentale sur mon fils.
Et réparation de notre préjudice.
« Poussez les contradictions est une arme pour la dignité » Aimé Césaire

Je veux le même traitement au titre de l'égalité des chances que chaque citoyen à droit face aux services de la république et la justice en est un.

Je n'aurai fait rien plus que ce que Serge Daninos fit dans sa maison de retraite : « la Blandiniére ». Lui, pour le profit et il fut condamné à une promotion: un nouvel établissement 5 fois plus grand.

La réprimande du juge Burgaud doit faire jurisprudence:
- capable et coupable du pire en toute légalité: poursuite de sa carrière et de sa vie familiale + soutien de ses paires.
- autorisé à se faire justice eux-mêmes!, à la mode corporative, certes! Simple réprimande!

-2- Enfin, je serai accusée pour quelque chose que j’ai fait. Je perds 1% d'autorité parentale.
Et, quelqu'en soit la peine, elle sera plus légère, elle sera justifiable.

Rien n’est pire que d’être accusé de quelque chose que l’on n'a pas commise. C'est une prison invisible.,mais réelle privation de liberté

À Outreau comme pour moi, les créateurs de ces fausses accusations sont en retrait.
Accusé Myriam Badaoui du fiasco n'est pas au premier plan, c'est le juge Burgaud et son dossier chaud/brûlant monté par l'ASE qui endosse cette place à sa place.
Lui, il se peut qu'il ait ignoré que ce fut des fausses accusations. Entre protéger un enfant ou l'image d'une institution: la justice couvrira les dérives de l'A.S.E et par extension du conseil général (loi du 22 juillet1983). (cf.: les disparus de l'Yonne)
Mireille Pèrolini, je ne l'ai jamais connu autrement que me discréditant d'abord auprès de notre « productrice », de V Beluffi. Elle s'infiltre partout avec des aires de « bon sentiments », elle va vers ceux qui m’approchent pour laisser supposé que c'est moi qui suis fautive. Dans mes accusations, je ne parle que de la mauvaise estimation des autres: jamais d'elle.
*V Beluffi savait la maladie du père de mon fils: il me révéla des situations singulières dés1996. Impossible avec ses entrées et influences au parquet qu'un juge ne le susse pas. Surtout la juge Lorenzini, en 2005, dans cette instruction, il y avait sa femme avocate, Maître conte.
Placer un enfant de 10ans chez un addict pérenne de 63 ans, en attente d'une greffe de foie sans aucune mesure de surveillance, c'est plus une volonté de m'évincer comme mère que de se préoccuper de « L’intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale »
Nathalie Gettliff discréditée par son ex-mari! Case prison parce que son ex beau-père est « attorney général »procureur de la république.

Le but des fausses accusations étant de manipuler des tiers qui détiennent une autorité, afin de faire discréditer, de priver d'une jouissance, quelqu'un que l'on veut neutraliser, voire nuire en le vidant de ce qui le qualifie comme enfant, citoyenne, propriétaire, mère, infirmière, locataire........(c'est le « bossu »: « le fada »; « autobiographie d'un épouvantail » B Cyrulnik; « mauvais genres? »)

Et le pire du pire, c’est que la justice sanctionne votre enfant en le privant de sa mère, pour vous punir vous. Les acquittés d'Outreau n'ont toujours pas rétabli le lien avec leurs enfants. Et un enfant, cela n’a pas le recul pour relativiser sa situation. Le ressentiment d'abandon, c'est un tatouage indélébile.

Je ne suis pas une meurtrière, c'est un geste d'amour pour mon fils. Je n’ai que 1% de l’autorité parentale à perdre.

Le juge Sabatier me l'a bien dit clairement: « N'ayez aucun espoir de recours par même à la cour européenne! »

Les pervers narcissique ont le droit de tuer dans la dignité.

Pour leur victime, c’est le droit de mourir dans l’indignité.

France, pays des droits de l’homme, il n’y a plus de peine de mort, mais il y a mieux, plus efficace et moins cher !

Le délaissement augmentation: - des suicides en prison: prisonniers et surveillants.
- des gardes à vue: la présomption d’innocence n’existe pas !
- des hospitalisations d’office : le présomption de normalité, d’humanité n’existe pas.
- des enfants placés en famille d'accueil=bracelet électronique pour contrôler les parents.
- des S D F: l’usure de leurs conditions de vie indigne les achèvent plutôt.
En face de moi, l'absurde et l’inhumain - font loi de la république!
- régissent mes liens avec mon enfant.
En désobéissance civique depuis 2002.
Cette notion se développe de plus en plus à chaque fois que des intérêts mercantiles priment sur l’humain.
La désobéissance civique, c’est désobéir à la loi, mais c’est, surtout, obéir à l’humain, c’est « les justes » durant la 2° guerre mondiale, c’est l’abbé Wiel, un des acquittés d’Outreau, qui chante « la marseillaise », c’est ces citoyens qui hébergent des enfants de sans papier, c’est « Welcome »., des enseignants, des psychiatres

Quoique je vais faire, je le ferai par amour pour mon fils. C’est ma seule motivation. Je l’aime plus que tout au monde.

Dimanche 7 juin: c’est la fête des mères, le 12juin: son demi-anniversaire : la date de son cadeau (le 12 décembre est trop proche de Noël pour différencier les cadeaux) et le 18 juin: mon anniversaire.

Pourquoi Aubagne.
- sur les conseils de Gaspar: hors parquet de Toulon. hors département. Ce fut la 1° ville.
- ville natale de Marcel Pagnol: « Manon des sources »: c'est vers cette saga que j'ai toujours fait référence pour mon histoire :
Ugolin capable de détourner une source d'autrui à son profit: Impossible: incontournable en notable nanti.
le « Bossu » fut discrédité et acculé à la ruine pour des intérêts mercantiles et disqualifié comme père.
- Aglo est mon pseudo depuis 30ans. L’inverse d’Olga. Je le vois écrit partout. À un « g » prés.
- Il fallait créer une distance entre le lieu de résidence de mon fils et le passage à l'acte pour protéger mon fils.

«La liberté de tout dire n’a d’ennemi ceux qui s’octroient de droit de tout faire» Marat.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, les salutations d’une SDF : Sans Dignité Flamboyant, d’une Sans Domicile Fixe.

réf: - le fil d'ariane: Mme Gadot. Association de parent d'enfants placés en famille d'accueil. (Un enfant placé coûte 6000€par mois et il y a 50% d'enfant dont le placement est abusif). Petition en ligne.
- Pierre Verdier: « a loi reformant la protection de l'enfance..... »et « de l'excès de souffrance à la violence excessive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard du site Empty
MessageSujet: Re: Regard du site   Regard du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXACTIONS.NET :: Votre histoire :: La situation de vos enfants-
Sauter vers: